Deux métiers, une passion : les animaux !

Dreamzer Games propose 19 jeux communautaires gratuits pour jouer avec tous les animaux qui vous font rêver et rencontrer des amis partageant votre passion.

Dreamzer Publishing édite pour sa part 12 sites éditoriaux sur les animaux.
DogzerHorzerLionzerOceanzerAnisnowTropicstoryFarmzerReptilzerHamsterStoryBirdramaShinycatzSingzerFightzer
Qui sommes nous ?

Fondé à Paris, France, en 2008, Dreamzer est historiquement un concepteur et éditeur indépendant de jeux sur Internet jouables par navigateur (browser games), pour son compte ou pour le compte de tiers.

Plus que de simples jeux en ligne, nous gérons des communautés aimant se retrouver et échanger quotidiennement sur les espaces virtuels que nous concevons. Chaque jeu offre de nombreux outils à cette fin : forums, mini-blogs, groupes autour d’un thème/une cause, etc.

C'est pour aller encore plus loin dans cette optique que nous avons décidé, à partir de 2015, de nous diversifier dans les sites éditoriaux animaliers et de lancer Dreamzer Publishing.

2008-2009 : la genêse

La version française de notre premier jeu, Dogzer, a vu le jour fin 2008. Elle compte à ce jour plus d'un million d'inscrits.

2010-2011 : un seul moteur, plusieurs jeux

Plusieurs nouveaux jeux ont été lancés en 2011 : Singzer, Shinycatz et Fightzer.

La particularité : ils sont opérés à partir d'un code unique, via un CMS entièrement développé en interne.

Ils illustrent ainsi les possibilités de notre moteur pour concevoir et opérer des jeux autour des animaux ou de toute autre thématique.

2012 : premiers pas à l'international

En 2012, Dreamzer Games fait ses premiers pas à l'international, avec le lancement successif des versions anglaises, allemandes et espagnoles de plusieurs de nos jeux.

Dans le même temps, plusieurs nouveaux jeux ont vu le jour, tels Horzer et Farmzer.

2013 & 2014 : à l'international toute

Dreamzer Games a accéléré en 2013 et 2014 son déploiement international. Au terme de l'année 2013, tous nos jeux sont disponibles en 5 langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien.

2013 a également permis d'entamer un travail de fond sur l'aspect visuel, poursuivi en 2014 : refonte de pages, nouvelle interface de jeu...

Enfin, 3 nouveaux jeux ont rejoint la famille : Birdrama, Reptilzer et Tropicstory.

2015 : deux métiers, une passion !

Suite à l'acquisition des sites éditoriaux Chien.com et Chatsdumonde.com, la société change de nom et s'organise en deux pôles : Dreamzer Games d'une part, Dreamzer Publishing d'autre part.

Et aujourd'hui ?

Dreamzer Games mène des campagnes de recrutement de nouveaux inscrits dans plus de 30 pays sur tous les continents, et accueille chaque jour plusieurs milliers de nouveaux membres.

L'internationalisation se poursuit, ainsi que l'amélioration continue des jeux et fonctionnalités proposées aux membres.

Dreamzer Publishing poursuit la reprise en main des sites éditoriaux acquis début 2015, étoffe leur contenu et développe leur activité.
Dreamzer Games

Un problème dans un jeu ?

Rendez-vous sur les forums du jeu en question, ou contactez le support via le lien présent en bas de chaque page.

Autre sujet (publicité, partenariat...)

Contactez nous par email :
contactdreamzer.com

Dreamzer

14-16 rue Soleillet
75020 Paris
FRANCE